LELO, la marque leader mondiale d’accessoires et de produits intimes de luxe a le plaisir d’annoncer sa collaboration avec la sulfureuse Amber Rose pour un montant de 10 millions de dollars. Le partenariat vise à organiser une sélection de produits LELO par Amber Rose et cela arrive juste à temps pour célébrer la Saint Valentin !

Au sein d’un secteur qui réalisera 30 milliards de dollars aux alentours de 2030, cette collaboration exclusive suit de près le succès de l’événement emblématique annuel d’Amber Rose, la « Slutwalk » qui fut en 2017 encore très médiatisée (note : la « Slutwalk » est un mouvement de protestation féministe très important et impactant aux Etats-Unis). C’est à cette occasion qu’un partenariat a été organisé avec le LELO SONA, le sextoy sonique,  qui est devenu le sextoy le plus rapidement vendu en 2017, avec un Sona vendu toutes les 7 secondes à son lancement par Amber Rose sur Instagram.

 » Notre collaboration avec la Slutwalk en 2017 nous a appris que, même si nous avons l’innovation, l’expertise et la passion inhérente à notre marque, quand cela touche les produits et l’industrie, il est indispensable d’avoir une personne dédiée qui puisse savoir exactement ce que les femmes veulent au sein de la société actuelle en matière de sexe. Chez LELO, nous sommes ravis d’accueillir Amber au sein de notre marque avec un partenariat fondé sur la collaboration, la sensibilisation et l’écoute des consommateurs. Nous n’aurions pas pu penser à une personne de mieux qu’Amber Rose pour réaliser cette collaboration « , explique Zabrina Law, responsable marketing de LELO

Grâce à cette collaboration, les fans de LELO et d’Amber Rose peuvent se réjouir de pouvoir découvrir une ligne sélectionnée par Amber Rose et cela en édition limitée, ainsi que de découvrir la nouveauté que LELO ajoute à sa gamme de préservatifs LELO HEX : HEX Respect.

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef et fondateur du média (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.