Vous le savez sans doute, les deux boxeurs Patrice Quarteron (ami de Booba) Français boxeur de Muay Thaï, ayant remporté le titre de Champion du monde IKF dans la catégorie des poids lourds en Jamaïque le 20 août 2008 & Badr Hari (ami de la Fouine) un kick-boxer poids-lourds néerlando-marocain, un combattant de Gym Mike dans Oostzaan, champion du monde de K-1 poids-lourds ancien et finaliste du K-1 World Grand Prix Final 2008 et 2009.

Les deux s’affronteront prochainement sur le ring à la suite de la demande de Quarteron et de leur querelle sur Instagram.
Le combat se déroulera à Dubaï le 16 octobre 2014, mais d’après les communiqués de presse le manager de Badr HariMike Passenier, a téléphoné au manager de Patrice Quarteron concernent le lieu du combat.

« La raison de la conversation est qu’un grand événement est organisé au Maroc. Il est clair que Badr Hari est extrêmement populaire la-bas et qu’organiser un événement dans son propre pays est un rêve pour lui et pour tous ses fans Marocains. Ce sera le plus grand événement de sports de combat en Afrique depuis Ali contre Foreman au Zaïre et l’événement pourrait regrouper entre 45,000 et 50,000 personnes.
Pour cet événement, nous avons été à la recherche d’un adversaire adéquat. Pour regrouper un maximum de personnes à cet événement, nous pensions qu’un adversaire de langue française serait idéal parce que le Français est une langue apprise dans les écoles du Maroc et permettrait de rendre le show plus attrayant. De plus, Patrice est un gars qui ne craint pas le « trashtalking » et sait comment utiliser l’Internet pour rendre un combat « personnel ». C’est la raison pour laquelle nous pensions qu’il serait plus judicieux de lui faire une proposition d’affaires de déplacer le combat, parce que s’il est KO ou perd dans un autre combat, il serait plus difficile d’organiser son combat contre Badr Hari au Maroc. Si Badr décidait de ne pas combattre (le 16 octobre) contre Quarteron, cela aurait d’énormes conséquences pour une organisation comme le GFC. Dans cette conversation, nous avons fait une offre très généreuse dans laquelle nous doublions sa prime de combat allant même jusqu’à lui donner une avance pour couvrir ses frais de préparation à la lutte actuellement prévue. C’est tout. En attendant, nous avons discuté de cela avec l’ organisation GFC et ils n’ont rien décidé mais nous souhaitons résoudre ce problème d’une manière satisfaisante pour tous les partis.
 

Les kiffeurs de boxe pourront apprécier ce combat. »
Et vous pour qui êtes-vous ?

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef et fondateur du média (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Une réponse

  1. Florencia

    It was hard to find your blog in google. You should create some hi PR contextual backlinks in order to rank
    your blog. I know – writing articles is very time
    consuming, but contextual backlinks are the best type of backlinks.

    I know one cool tool that will help you to create
    unique, readable articles in minute, just type in google – laranita free content

    Stop by my blog post Sal

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.