Dans le désert d’Islande, sept coureurs du Paris Running Club ont entrepris un relais à nul autre pareil : le projet Zero Dark.

Alimentés par les nouveaux Powerbeats Pro offrant jusqu’à 9 heures d’écoute (24h avec le boitier de chargement), ils se sont mis à courir 280km à la poursuite du soleil qui ne se couche jamais.

Les participants ont couru pendant 24 heures dans un relais à travers la région des Westfjords en Islande avec en arrière-plan des paysages époustouflants, et ont repoussé leurs limites physiques en utilisant la musique et les paysages pour continuer leurs efforts.

wXJ_7Tzh

« On a été aidés grâce à la technologie des Powerbeats Pro, parce que la musique c’est quelque chose d’important quand tu cours. Ça te permet de fermer le cerveau. On a besoin, dans les moments de douleur ou les moments de doute de penser à autre chose, et il n’y a pas mieux que la musique pour le faire.«  Paris Running Club.

« Beats a eu la bonne idée de passer au totalement sans fil, et de faire en plus des écouteurs qui duraient 24 heures, et qui nous ont bien arrangés pour notre course de 24 heures. Et preuve est que la batterie a tenue jusqu’au bout donc on est assez content du résultat.«  Paris Running Club.

Parmi les membres du Paris Running Club présents, on retrouve : Jay ; Mathilde ; Chloée ; Anto ; Noe ; Max ; Troels.

« Dans les moments de douleur ou les moments de doute il n’y a pas mieux que la musique pour le faire. » Paris Running Club.

« Ils ont été là pour moi, je l’ai été pour eux. Les éléments sont là avec toi aussi. Je l’aurais pas fait sans eux. » Jay Smith, créateur du Paris Running Club.

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef et fondateur du média (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.