Case Studyo a collaboré de nouveau avec Cleon Peterson, artiste basé à Los Angeles, dont les œuvres d’art prennent une vision du monde comme « solitaire, pauvre, méchant, brutal et court ».

« Balance of Power » est une édition de suivi de l’édition de l’année dernière détruit “Destroying the Weak”, et un objet en porcelaine blanche émaillée de verre vitreux représentant un tableaux violents qui est une signature au style graphique de Cleon. Contrairement à la pièce précédente qui représente une victime et un vainqueur, celle-ci montre deux agresseurs anonymes, indistinguables les uns des autres. La scène dystrophique évoque une description de la vie comme une guerre entre deux individus, aucun d’eux n’étant à la pointe de cette lutte sans fin pour le pouvoir.

Les sculptures édition « Balance of Power » sont limitées à 25 et seront diffusées aujourd’hui. Chaque pièce sera emballée dans une boite en bois sérigraphié, signée et numérotée par Cleon Peterson. Les commandes peuvent être faites par e-mail à contact@casestudyo.com.

cleon-peterson-case-studyo-balance-of-power-sculpture-edition-2 cleon-peterson-case-studyo-balance-of-power-sculpture-edition-3

A propos de l'auteur

Fondateur du site et Rédacteur en chef (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.