Médé présente son nouveau clip « ZWA » en feat avec PRYCE. Tout commence dans la chaleur le 20 juillet 1987 à Saint-Denis (93) où Médé voit le jour. 
Très vite, le jeune homme développe sa passion pour le sport et la musique. Bercé au rythme de la rumba, la salsa en passant par le rap, le rythme and blues, le slow jam ou encore le new jack swing, c’est à l’âge de 9 ans que Médé commence à écrire ses premières rimes sur des faces B enregistrées sur cassettes.
Au fil du temps, il se produit sur plusieurs scènes locales et prend part à plusieurs mixtapes. Par la suite, il fera un break pour se concentrer sur sa carrière de sportif de haut niveau dans la discipline du taekwondo et participe au championnat du monde en 2015.

De retour en studio à partir de 2016, Médé est actuellement en enregistrement de son projet solo dans lequel il nous fait part de ses expériences et de sa vision artistique avec une écriture profonde, un flow rythmé qui lui donne un style original faisant de lui un artiste à suivre attentivement. Je vous laisse découvrir le clip ci-dessous !

unnamed

A propos de l'auteur

Fondateur du site et Rédacteur en chef (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.