Quatorze ans après son premier album, le classique ‘Eskimo’, la figure légendaire du grime Wiley vient réaffirmer son statut de pionnier du genre avec la sortie, le 28 octobre prochain, de son nouvel album ‘Godfather’Wiley s’est taillé une niche musicale sur mesure, passant de titres underground comme ‘Ice Rink’‘Wot Do You Call It?’ou ‘Pies’ à des hits comme ‘Wearing My Rolex’‘Heatwave’ ou ‘Can You Hear Me? (Ayayay)’.

En tant que père fondateur du grime, la mission que s’est donné Wiley avec l’album ‘Godfather’ est de publier la pièce maîtresse d’un genre plus populaire que jamais. Pour y parvenir, il s’est entouré d’une longue liste de collaborateurs et de guests – parmi lesquels SkeptaStormzyJmeLady LeshurrLethal Bizzle“C’est l’album dont je suis le plus fier ; il montre qui je suis vraiment” explique Wiley.

Les précommandes sont disponibles depuis le 16 septembre, et le single ‘Can’t Go Wrong’ est disponible en téléchargement pour tout précommande de l’album.. En plus de son album, Wiley s’apprête à raconter son histoire pour la première fois dans Wiley : The Autobiography,publié par Hodder & Stoughton.

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef et fondateur du média (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.