Maskill jeune artiste Parisien, vous offre son premier freestyle Falafel #1, ou il reprend le titre de Booba « Repose en paix« . Découvrez l’artiste ci-dessous et laissez vos commentaires !

Il est  » mask  » et  » kill  » : le tueur aux rîmes masqués. Il est une sorte de justicier multi-visages, multifacettes, multi-styles : auteur, compositeur et interprète cet artiste dans l’âme bercé dans la musique dès son plus jeune âge. Issu d’une famille de musiciens, il fait du solfège et joue de différents instruments au conservatoire : le cor, la clarinetteet la guitare.

Ses chansons sont des armes de description massives. Il décrit la vie quotidienne de la jeunesse parisienne se cherchant constamment dans cette faune qu’il arbore impassiblement dans ses textes.
Le masque lui offre la possibilité de s’exprimer largement sans tabous et interdits ; il est parfois dandy, parfois hipster parfois cool, parfois « con ». Il traite de sujets sérieux en les conjuguant à la dérision. En portant ce masque il amène l’artiste qu’il est, anonyme, dans différents univers musicaux aux genres parfois ambigus.

A propos de l'auteur

Fondateur du site et Rédacteur en chef (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.