Gang Stories, une nouvelle histoire sur les gangs racontée différemment par JoeyStarr
Dans le cadre de la diffusion régulière de podcasts exclusifs, Deezer annonce aujourd’hui la sortie de “Gang Stories”. Ce nouveau podcast raconte l’histoire de gangs encore peu connus du grand public à travers des épisodes de 20 minutes environ. Et pour incarner ce contenu exclusif et happer l’auditeur dans ces sombres mais passionnantes histoires, une personnalité à part s’imposait, comme celle de JoeyStarr…

Zoom sur d’autres figures du banditisme Jacques Mesrine, Pablo Escobar ou Al Capone… Tous ces gangsters sont devenus des figures mythiques du grand banditisme du 20e siècle. Mais qui a déjà entendu parler de Christopher “Dudus” Coke, de William “O professor” Da Silva Lima ou de Stanley “Tookie” William III ? Sans les glorifier, Gang Stories cherche à raconter les parcours méconnus de ces icônes des Gangs du 20e et du 21e siècle.
Entre argent facile, deals, assassinats, corruption du pouvoir politique, arrestations, évasions, peines de mort et rédemption, JoeyStarr jongle habilement entre ces sujets.

Un plan média avec un spot TV avec un Joey, doux comme un agneau…
Afin de célébrer la sortie de Gang Stories, Deezer diffusera à partir du 4 mars un spot TV de 30 sec sur 11 chaînes et dans lequel sera mis en scène JoeyStarr. Cette communication sera accompagnée d’un plan digital vidéo sur les réseaux sociaux, en catch up et sur les médias affinitaires comme Konbini et Vice.

Rendez-vous régulier avec Gang Stories :
Gang Stories sera diffusé chaque mois en exclusivité sur Deezer. 3 saisons de 4 épisodes sont programmées.
Saison 1 :
“Shower Posse” Jamaïque, diffusion le 4 mars
Saison 2 :
“Crips” USA, diffusion début avril
Saison 3 :
“Comando Vermelho” Brésil, diffusion début mai

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef et fondateur du média (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.