En novembre 2016, Deezer annonçait la diffusion de ses premiers contenus audio originaux. Après le succès de ses premiers podcasts avec Thomas VDB, Pablo Mira ou So Foot… Deezer poursuit sa stratégie de production de programmes originaux et annonce une toute nouvelle grille de diffusion de podcasts pour cette nouvelle année avec des nouveautés chaque mois.

Deux nouveaux podcasts en janvier

Après avoir lancé en décembre dernier “Le Podcast parfait est une connasse”, la plateforme de streaming annonce aujourd’hui le lancement de “Bonne Journée !” et “Tranié raconte”. Le podcast parfait est une connasse, c’est comme un apéro avec des potes mais sans toasts au tarama ! Animé par Anne Sophie et Marie Aldine Girard, ce podcast nous fait déculpabiliser d’être imparfait. Chaque semaine les deux soeurs reçoivent un invité pour traiter de sujets pas du tout brûlants mais existentiels tels que : est-ce que tous nos ex sont des psychopathes ? Comment garder sa dignité lorsqu’on est complètement bourré ? Ou encore comment réagir devant un bébé laid ?

Le podcast parfait est une connasse est inspiré du livre à succès “La femme parfaite est une connasse”. Diffusion tous les jeudis depuis le 19 décembre. Durée : 25 minutes. “Bonne journée !”, les journées internationales de… tout, racontées par Louise Massin Podcast rythmé, divertissant mais aussi passionnant pour parler de la journée internationale du jour (il en existe plus de 500…). Des plus loufoques telles que la journée internationale des marmottes, de la plomberie, des ninjas, ou même du célibat, aux plus sérieuses où l’on peut retrouver les journées internationales des maladies rares, des mathématiques… Ces épisodes les passent en revue avec humour et décryptent ce phénomène relativement récent dans notre société.
Diffusion quotidienne à partir du 6 janvier. Durée : 3 minutes.

Capture d’écran 2020-01-06 à 17.06.37

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef et fondateur du média (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.