Deezer dévoile en avant-première le nouvel album de Jul et crée l’événement au stade Vélodrome de Marseille un an avant son concert exceptionnel.

Un nouveau dispositif d’écoute original mis en place le 13 juin dans toute la France par le service de streaming musical et les labels Allpoints / D’or et de Platine / Believe. Dans le cadre de la sortie du douzième album de Jul, Deezer met à nouveau en place un événement original pour célébrer la sortie d’un album très attendu dans le milieu du rap.

Le service de streaming diffusera en avant-première, un jour avant sa sortie officielle, l’intégralité de ce nouvel album “Rien 100 rien” dans les rues des plus grandes villes de France. Une rencontre exceptionnelle avec Jul au stade Vélodrome sera également organisée et ce, un an avant son concert événement.

A partir du 13 juin, un cortège de Twingos aux couleurs du nouvel album de Jul et Deezer défileront toute la journée dans les plus grandes villes de France*. A bord, la diffusion les titres du nouvel album “Rien 100 rien” en avant première afin de le faire découvrir au plus grand nombre. Des flyers et des précédents albums seront également distribués sur le parcours.

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef et fondateur du média (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.