Les 26 et 27 septembre 2014, se tiendra, à Aubervilliers, la première édition de DISTRICT (Festival), présentant le meilleur de la scène hip hop française et internationale.

DISTRICT#1, festival hip hop, se tiendra dans la nouvelle salle d’Aubervilliers, L’Embarcadère. Ce festival hip hop sera l’occasion de proposer une programmation généraliste et grand public tout en se voulant prescripteur / dénicheur de projets produits pour la première fois en France.

Les moments forts de cette édition seront sans conteste la venue des deux collectifs anglais Murkage et Last Night in Paris, tous deux composés de musiciens, Djs, photographes, illustrateurs et blogueurs. Manchester et Londres (ou Le hip hop version UK ) s’installe(nt ) à Aubervilliers le 26 septembre aux côtés de Mac Tyer, rappeur natif de la ville.

Une autre belle rencontre le 27 puisque la crème US – The Hood Internet (Decon) , Psalm One (Rhymesayers), ShowYouSuck, Auggie the 9th & Fluffy – viendra se frotter aux artistes hip hop du moment : S-Crew et 3010 ! Chicago vs. Paris !!

District#1, c’est aussi la possibilité de découvrir L’Embarcadère, nouveau lieu de musiques actuelles en Ile de France dans un cadre parfait pour vivre des expériences visuelles et sonores inédites. Rendez-vous les 26 et 27 septembre à Aubervilliers !!

Réservation de billet  ICI.

L’Embarcadère / 5 Rue Edouard Poisson / 93300 Aubervilliers

Métro : Aubervilliers-Pantin, Quatre Chemins

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef et fondateur du média (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.