Découvrez DOUTSON, un rappeur, chanteur, compositeur. À Lyon il intègre « Color », un groupe de rap local. A l’époque Color a une notoriété dans la ville et se produit lors des premières parties des cadors de l’époque comme IAM, NTM ou Alliance Ethnik.

La réputation de DOUTSON en tant que compositeur commence alors à se répandre. Autodidacte et grand bosseur Doutson impressionne M6 Interactions et Eben Music/BMG. Polyvalent, le jeune homme travaille sur la bande originale du dessin animé « Asterix Et Les Vikings », la série télé « Léa Parker » ou encore avec le groupe L5, Laam, Angun, …

Si DOUTSON aime toujours autant composer pour les autres, une petite voix va cependant le contrarier. Il prend alors la décision d’aller au bout de son rêve et arrête tout pour se concentrer sur ses propres projets.

En 2011 il dévoile « Quand je l’ai vue » un single qui dépasse à ce jour les 2 millions vues sur Youtube. Puis, « Pour Elle », qui reçoit également un excellent accueil. Doutson s’embarque alors dans une longue tournée d’une soixantaine de dates à travers la France.

Avec le 1er extrait, #Dingue, soyez prêts à devenir… dingues dingues dingues vous aussi ! Un hymne à la fête punchy, au savant mélange de saveurs musicales ! Un petit remède miracle anti morosité !!

Vidéo à la suite de l’article !!

Photo-1

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef et fondateur du média (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.