FARAH x YMC: HOMMAGE À UN SIÈCLE DE STYLE

En l’honneur de son 100e anniversaire, Farah est ravi d’annoncer sa collaboration avec YMC… L’ADN des deux marques est fortement ancré dans une certaine affinité avec les cultures marginales: l’association de Farah avec la vie alternative britannique et la profonde appartenance de YMC aux sous-cultures illustrent cette philosophie partagée et signent le début de leur collaboration. Inspirée des Jamaïcains à la fin des années 70, la culture jeune des Rude Boys a fait écho auprès de Fraser Moss, co-fondateur de YMC. 

La palette de couleurs, issue du drapeau éthiopien, avec le rouge, le doré et le vert, à laquelle s’ajoute l’indigo, apporte de l’éclat aux chemises et aux polos rayés. Les archives de Farah ont inspiré un pantalon court en toile rustique et un jean en denim fuselé, tandis qu’une chemise western et un sweatshirt abordent un motif avec trois étoiles.

Le pantalon en toile original de Farah est devenu un fil rouge dans les garde-robes de la jeunesse britannique pendant des décennies. Pour nombre d’entre eux, le F doré était signe d’allégeance musicale et d’appartenance au même univers…
La collection sera disponible dès le 05 mars chez RoyalCheese, Citadium et également sur le e-shop !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.