L’année dernière, en annonçant sa fusion avec le Flight Club, la plate-forme de revente GOAT, avait bouleversé le secteur des baskets à peu près au même moment, il refait de nouveau l’actualité avec un investissement majeur de la part d’une centrale de grande distribution.

goat-app-ui

Foot Locker a annoncé un investissement stratégique, minoritaire de 100 millions de dollars dans GOAT. Il s’agit non seulement du plus important investissement financier jamais réalisé par Foot Locker, mais également du plus important investissement d’un détaillant sur le marché des chaussures de sport secondaires, un signe de l’ampleur des progrès accomplis ces dernières années.

Les détails sur ce que le nouveau partenariat impliquera ne sont pas encore déclarés, mais les marques promettent des « expériences client exclusives » et envisagent également de renforcer la portée mondiale de GOAT.

Depuis sa création en 2015, GOAT a généré un total de 197,6 millions de dollars d’investissements.

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef et fondateur du média (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.