Dans un travail conçu numériquement, les génies de la photographie ont uni leurs forces avec le designer de San Francisco Yves Behar , sur une nouvelle caméra pour film la Kodak Super 8.
Comparé avec les caméras Super film 8mm, un format de film de cinéma amateur lancé par Kodak produites en 1965, ce dernier modèle a certainement eu quelques améliorations avec des fonctionnalités qui incluent un microphone intégré un viseur numérique, et un lecteur de cartes mémoire SD et ports USB pour une connectivité maximale.

En accord avec l’ancien et le nouveau, les cinéastes seront en mesure de créer deux copies numériques ou voir leur film en 8mm sur un projecteur à l’aide de cartouches de films Kodak. Disponible en noir ou blanc, les rumeurs de prix sont estimées à environ 400 $ à 750 $ pour la caméra et environ 50 $ à 75 $ pour les cartouches.

kodak-digital-super-8-camera-06 kodak-digital-super-8-camera-07 kodak-digital-super-8-camera-008 kodak-digital-super-8-camera-009 kodak-digital-super-8-camera-10

A propos de l'auteur

Fondateur du site et Rédacteur en chef (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.