Breakfast, marque de vêtements crée depuis l’été de 2015, se compose de 5 membres : Ludovic Garni (Davies) à la gestion financières, au marketing, gestion des réseaux sociaux et plan stratégique de la marque, Tchap le trésorier, Sepam le graphiste, rappeur et dans l’audiovisuel , Emota est l’artiste, graffeur, rappeur et dans l’audio visuel également puis Fvrtif, le rappeur originaire du groupe.

Bkf, c’est une atmosphère qui est possible lorsque les 5 membres sont réunis, que l’on fait partager à travers nos vêtements, mais également à travers l’art et la musique.

Cette atmosphère est née de plusieurs lendemains de soirées.

À chaque lendemain de soirée, pour repartir sur une bonne et efficace journée, on devait chacun prendre une tasse de thé. Un rituel que l’on a appelé le  » Breakfast  » qui est nécessaire à chaque soirée et que l’on partage dans la vie parisienne puis dans la France à travers notre marque, nos vêtements, notre façon d’être.

L’atmosphère Bkf est constituée donc d’un côté de la marque Breakfast puis de Bkfshit, le côté musical  comprenant les 3 rappeurs Emota Sepam et Fvrtif. La collection et en vente sur le site et découvrez les images ci-dessous !

unnamed unnamed1 unnamed2 unnamed3 unnamed4 unnamed6 unnamed7

Photo prise par 35Pic

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef et fondateur du média (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.