Après son concert sold-out à PARIS le 24 octobre dernier, c’est sur la scène d’une petite salle réputée de la ville de LYON (où beaucoup de grands noms de la chanson ou de l’humour ont vu le jour) que Cécilia Pascal se produira le samedi 16 janvier 2016 en compagnie de deux artistes féminines dont les noms ne vous sont surement pas inconnus : Angie Robba & Vi Ktoria.

Ce show entièrement acoustique et inédit rassemblera sur une même scène trois chanteuses connues et reconnues pour leurs voix identifiables parmi tant d’autres.

Cécilia Pascal, découverte de la deuxième édition de « The Voice » et figure emblématique du programme musical télévisuel « Las Vegas Academy« , vous interprétera munie de sa guitare les reprises qui ont fait son succès jusqu’à maintenant. Cette jeune artiste à l’univers si singulier vous réservera de belles surprises !
Les places pour ce bel événement sont disponibles ICI.

12250105_1150611091616158_6389403079615932912_n

unnamedj

Vi Ktoria, Voix du célèbre film « Les Choristes« , gagnante de multiples concours de chant et première partie remarquée de Romain Ughetto lors de ses deux derniers concerts Lyonnais, Vi Ktoria n’a désormais plus besoin de faire ses preuves. Nul doute que vous vous laisserez volontiers embarquer au fil  des notes par cette artiste à l’univers pop-rock.

unnamedlp

Angie Robba c’est le phénomène du web du moment et le nom qui se murmure dans les couloirs du collège ! Repérée par de nombreux casteurs, cette jeune chanteuse à la voix d’or sera peut-être LA révélation teenage de l’année 2016. Affaire à suivre !

A propos de l'auteur

Fondateur du site et Rédacteur en chef (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.