Comme chaque année, le Blue Note Festival est un événement inoubliable pour tous les amoureux du jazz et de la soul. Sous le parrainage du mythique label Blue Note, Paris va vibrer du 15 au 22 novembre au son d’artistes légendaires et de nouveaux talents de la scène jazz qui joueront dans les lieux les plus prestigieux de la capitale. Après Norah Jones qui sera à la Salle Pleyel le 15/11, puis à l’Olympia le 21/11, c’est Ben l’Oncle Soul qui a créé la suprise en annonçant deux concerts au Jazz Club les 19 et 20 Novembre.

Cette année, le Blue Note Xperia Lounge Festival propose une programmation aussi originale qu’exceptionnelle avec notamment les concerts de Charles Lloyd et de son Quartet, d’Al Jarreau et de son Big Bang qui rendront hommage à Duke Ellington ou encore d’un concert de Mare Nostrum dans lequel on retouve Richard Galliano, Jan Lundgren et Paolo Fresu. A retrouver également des musiciens qui font beaucoup parler d’eux comme Jacob Collier, Trombone Shorty, Kandace Springs, et Robert Glasper !

Découvrez le Blue Note Xperia Lounge Festival 2016 et vibrez au son des meilleurs artistes de jazz à Paris du 15 au 22 novembre !

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef et fondateur du média (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.