Sayé c’est bel est bien réal !! Le groupe légendaire du RAP Américain des années 90 Wu Tang Clan se réunit pour un nouvel album avenir.

Après leur tournée d’adieu au milieu de l’année 2004, avec notamment un passage à Paris en juillet, avant la parution de ce qui semblait alors leur dernier album en tant que groupe sous la forme d’un best-of et d’un live ainsi qu’un ouvrage sur l’histoire et la philosophie du groupe.

Le « Wu-Tang Manual », écrit par RZA, constitue le seul support écrit officiel traitant de l’histoire du groupe. En 2004 le Wu Tang Clan est victime d’un drame qui touchera tous les membres du groupe.

Le décès de Ol’ Dirty Bastard, l’un des membres fondateurs du groupe, à la suite d’une crise cardiaque alors qu’il enregistrait son nouvel album en studio.

Unknown

Les neuf membres du groupe RZA, GZA, Methode Man, Raekwon, Inspectah Deck, Masta Killa, Ghostface Killah, U-God et Shyheim, se sont réunis dans l’émission américaine The Daily Show, pour annoncer leur retour puis ont interprété leur nouveau morceau “Ron O’Neal” (à la suite de l’article) .De nombreux fans seront ravi d’apprendre ça !

00d3b14b-a0bd-4aa0-be3e-c1eaa5693297_CANOE_WEB

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef et fondateur du média (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.