Luc Besson a beaucoup parlé de son nouveau prochain film Valerian et la Cité des milles planètes. Et voici qu’il nous dévoile une bande-annonce. Valerian est un film de science-fiction français avec les deux stars Dane DeHaan et Cara Delevigne dans les rôles de « Valérian et Laureline » en agents spatio-temporels. Quant à la bande-annonce, nous voyons un film rempli d’action, rempli de robots spectaculaires, d’extraterrestres et de vaisseaux spatiaux. 

Valérian et Laureline sont deux agents spatio-temporels, à bord de leur vaisseau « l’Intruder« , ils sillonnent l’espace et le temps afin d’accomplir les différentes missions que leur confie le Pouvoir Central. Cette nouvelle aventure les emmène sur la station orbitale « Alpha » qui abrite 17 millions d’individus venant des quatre coins de l’univers. Près de 8000 espèces différentes y échangent leurs connaissances et leurs savoirs, leurs technologies et leurs pouvoirs.

Le film a également un casting de star qui comprend également John Goodman, Clive Owen, Ethan Hawke et Rhianna. La sortie en salle est prévue le 26 juillet 2017. Découvrez la bande-annonce ci-dessous !

prochain-film-luc-besson-valerian-science-fiction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.