AIKON Automatic ravit désormais les poignets féminins puisque la pièce est proposée pour la première fois dans un diamètre de 35 mm. Racée tout en affichant une forte présence, la dernière-née de la collection AIKON Automatic a été pensée pour les femmes modernes, exigeantes et à grande sensibilité esthétique. Ses courbes urbaines ont été imaginées pour s’adapter à ses mille et une vies.

Désormais, les montres affichent bien plus que l’heure, elles suggèrent une allure reflétant une personnalité. Pour cette raison, Maurice Lacroix a développé une collection de 4 modèles aux looks affirmés.

Bien plus qu’une réinterprétation du modèle masculin, l’AIKON 35 mm a été développé et pensé pour elles.

En effet, Maurice Lacroix désirait conjuguer les codes qui font l’identité de l’AIKON avec les besoins et envies de sa clientèle féminine. Un travail qui a nécessité toute l’expertise et le savoir-faire des designers et horlogers de la manufacture afin de trouver la balance idéale entre caractère et élégance. Car si aucun compromis n’a été fait au niveau du moteur qui offre les mêmes performances que les modèles masculins, un intense travail a été réalisé au niveau de la carrure afin de trouver le parfait équilibre entre diamètre et épaisseur.

Il en résulte un boitier de caractère qui s’affirme néanmoins par des traits fins et subtils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.