Metro Boomin est l’un des producteurs et beatmaker le plus en vogue dans le hip-hop Americain en ce moment, basé à Atlanta il a aussi un talent pour la conception de chaussures de sport. Âgée seulement de 22 ans, il a récemment collaboré avec l’équipe NB1 de personnalisation de la marque pour créer sa propre New Balance 998. 

Les chaussures de sport à base de daim noir et rose, disposent d’une languette rose inscrit 998 New Balance Made in USA et le logo N de New Balance sur les panneaux extérieur, tandis qu’une semelle intercalaire grise mouchetée ajoute une autre couche de contraste. 

Pour la sortie de la paire Metro Boomin & New Balance NB1 dévoile une vidéo où l’on voit l’artiste nous expliquer pourquoi vous devez faire confiance à vos amis et votre intuition pour être vraiment créatif, et pourquoi il n’y a pas de règles simples en ce qui concerne la musique. Vous pourrez obtenir votre sneakers sur le site pour seulement 190 $. 

NBxMetroBooming26646_o9n9t1 NBxMetroBooming26650_o9n9sq NBxMetroBooming26715a_o9n9t9 NBxMetroBooming26766_o9n9th NBxMetroBooming26774_o9n9tp

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef et fondateur du média (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.