Dans le prolongement de sa série documentaire sur les Femmes du rap, Mouv’ réunit les activistes et artistes qui œuvrent pour le hip-hop.

La masterclass – à 19h30

Une discussion avec trois femmes qui occupent des postes clés dans le milieu du rap français et défendent la culture hip-hop au quotidien, dans un univers réputé majoritairement masculin. 

Avec Rajaa Moussadik, Responsable relations institutionnelles et coordinatrice de projets musicaux du label Wati-B, Pauline Duarte, Directrice de Def Jam France, Leïla Sy, réalisatrice et scénographe.
Durée : 45 minutes

Le concert – à 20h30

Un concert inédit avec six artistes de la scène émergente. En plateau : Aly BassDoriaTracy De Sá et Meryl, quatre artistes en développement, soutenues par Mouv’, ainsi que Boa Joo, la lauréate du concours Girls on stage et Pearly, la gagnante du tremplin Rappeuz, organisé sur Keakr.

Cette soirée sera animée par Emmy et mise en musique par Dj Ayane, toutes deux à l’antenne de Mouv’ le dimanche de 21h à 23h dans le Mouv’ Love Club.
Durée : 1 heure

Capture d’écran 2019-10-03 à 21.15.39

Informations pratiques : Mercredi 9 octobre à partir de 19h30, au Studio 104 de Radio France – accès via le 116 avenue du Président-Kennedy, 75016 Paris. Soirée gratuite, ouverte au public, réservation impérative.

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef et fondateur du média (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.