L’empreinte sportive new-yorkaise de la marque Outdoor Voices a connu une ascension fulgurante au cours des dernières années grâce au boom des joggeurs et à ses designs simplistes et minimalistes. Son esthétique propre a même attiré l’attention de Jean Touitou et d’APC, menant la marque française à investir dans la marque en 2015. Juste l’été dernier, les deux ont fait équipe pour la collection collaborative « APCOV » et maintenant Outdoor Voices est de retour avec sa dernière conception interne.
Appelée « Cactus », la capsule saisonnière voit l’addition de vert de cactus-vert à sa palette de couleur habituelle et éclabousse la teinte sur une panoplie de styles pour les hommes et les femmes.
Les fans peuvent faire des emplettes, les tee-shirts, les leggings, et plus sur le site outdoorvoices.com.

outdoor-voices-cactus-1 outdoor-voices-cactus-3 outdoor-voices-cactus-4

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef et fondateur du média (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.