Le collectif Ready Or Not annonce la programmation de la 6e édition du R.O.N Festival, du 19 au 24 novembre, entre La Place Hip Hop, la Bellevilloise et le Metaxu Pantin.

Le Ready Or Not Festival est né en 2014 pour rassembler les différentes disciplines du Hip-Hop, le rap, la danse, le graffiti, le Djing et le beatmaking, en un seul et même événement.
C’est le seul battle à réunir toutes les disciplines Hip Hop en France.
 
Le RON Festival met en lumière les meilleurs talents Hip Hop de Paris et d’ailleurs.
Qui succèdera aux Criminalz, à Josman, à KillASon, à DJ Walkman, à Ghetto Style, à Holy Moe, à She Real ou encore Beat Matazz ?
 
Après les trois premiers jours pour les professionnels du secteur (workshops, conférences…), le RON Festival proposera à tous les artistes ou simples amoureux d’art urbain, un weekend intense autour de la culture Hip Hop avec des contests, spectacles, soirées ouverts à tous.

En clôture du festival, le dimanche du RON Final sera consacré aux finales de chaque discipline, avec des concerts d’artistes confirmés en pleine ascension et des artistes en développement dénichés par Ready Or Not.

Cette année pour la 6e année, le R.O.N Festival revient sur les lieux emblématiques de sa genèse, en come back à La Place et La Bellevilloise, et investira aussi le Metaxu Pantin.
 
Billeterie en ligne : http://po.st/NstMYE

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef et fondateur du média (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.