Le talentueux auteur-compositeur et interprète Aaron Camper a sorti son EP « Blow » le 18 novembre dernier, qui comprend des collaborations avec Carl Thomas, Q Parker (112) et DJ Jazzy Jeff. Avec ce projet Aaron utilise son écriture pour parler des épreuves et des angoisses d’un homme essayant de trouver son chemin à travers l’amour. L’EP de 15 titres inclut le premier single « Hypnotizing, qui comptabilise déjà 8 millions de streams sur Spotify et « Know You Better » prochain single dont le clip sera bientôt disponible. « Blow » est disponible sur iTunes ainsi que sur les plateformes de streaming SpotifyDeezer et Soundcloud.

« Ce projet est un journal audio de mon parcours personnel dans la tentative de conquérir l’amour et la vie », explique Aaron. « Cela donne libre cours à toutes les questions, les frustrations et les triomphes d’une âme créative. » Avec « Blow », Aaron continue de faire entrer ses fans dans son monde – soulignant ses talents incontestables avec des mélodies douces et des paroles authentiques.

Aaron n’est pas un inconnu dans l’industrie musicale, il a travaillé avec une pléiades d’artistes tels que David Guetta, Jill Scott, Diddy et BJ The Chicago Kid. Il a également partagé la scène avec de grandes stars de la musique comme Justin Timberlake, Rihanna et Chris Brown. « Blow » est sa réintroduction à la scène musicale et il est plus que prêt à secouer le paysage musical.

unnamed

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef et fondateur du média (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.