STARZPLAY, le service de streaming premium de Starz, renforce sa présence mondiale et annonce aujourd’hui le lancement de 4 spin offs issus de l’univers de sa série phare « Power ».

Après la diffusion de l’épisode final de la série « Power » hier aux Etats-Unis, STARZPLAY confirme le développement et la production en simultanée de 4 spin offs : « Power Book II : Ghost » déjà confirmé avec Mary J. Blige, Cliff « Method Man » Smith et plusieurs membres de la série originale ainsi que trois chapitres supplémentaires avec « Power Book III : Raising Kanan », « Power Book IV : Influence » et « Power Book V : Force ».

« Dans l’histoire de la télévision, seuls quelques programmes ont inspiré quatre spin offs consécutifs, développés et produits en même temps » a déclaré Jeffrey Hirsch, Président et Directeur Général de Starz. « Ces nouveaux chapitres passionants continueront de suivre certains des personnages les plus controversés de Power tout en introduisant de nouveaux personnages complexes et singuliers avec le taux élevé d’adrénaline qui distingue Power ».

Les quatre nouvelles séries seront diffusées dans 49 pays et seront notamment produites par la créatrice, scénariste, productrice et showrunneuse Courtney A. Kemp et par le producteur exécutif Curtis « 50 cent » Jackson. 

En France, le service de streaming premium STARZPLAY est disponible sur le service Amazon Prime Video Channels, sur l’application gratuite Apple TV, sur la TV d’Orange et sur la nouvelle aplication STARZPLAY pour iOS et Android.

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef et fondateur du média (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.