Pour immortaliser l’arrivée de Pogba chez les Red Devils, on se souvient que STORMZY et Adidas avaient réalisé un mini-clip dans le cadre d’une campagne savamment appelée « Pogback » …

Ce rap anglais si particulier révélé il y a 15 ans par les pionniers Wiley, Kano, Dizzee Rascal… Est revenu en force en 2015 grâce à 2 pointures du genre. Le vétéran Skepta évidemment qui a réussi à imposer le Grime à l’international avec deux fans d’envergure : Drake et Kanye West. L’autre poids lourd national s’appelle Stormzy. Elu « Best Grime Act » deux années de suite, 2014 et 2015 au fameux MOBO Awards, il figurait également sur la liste des artistes de l’année 2015 de la BBC. Celui qui se déclare être un « enfant du Grime », influencé par les pères fondateurs Wiley & Skepta, et qui invite avec humour sa mère dans son dernier clip « Know Me From », a remporté la mise l’an dernier grâce à son hit « Shut Up » et ses 45 millions de vues sur youtube…

STORMZY dévoile aujourd’hui les infos sur son très attendu nouvel album Gang Signs & Prayer”, prévu pour le 24/02/2017. Enregistré au UK , l’album a été produit en parti par Fraser T. Smith (Kano, Adele, Sam Smith).

C’est un moment que j’attends depuis très longtemps » déclare STORMZY.

 

Gang Signs & Prayer” – Tracklist

First Things First

Cold

Bad Boys ft Ghetts and J Hus

Blinded By Your Grace Part 1

Big For Your Boots

Velvet / Jenny Francis Interlude

Mr Skeng

Cigarettes & Cush ft Kehlani

21 Gun Salute ft Wretch 32 Interlude

Blinded By Your Grace Part 2 ft MNEK

Return Of The Rucksack

100 Bags

Don’t Cry For Me ft Raleigh Ritchie

Crazy Titch Interlude

Shut Up

Lay Me Bare

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef et fondateur du média (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.