TOP ROCK SOCIETY – LES BBOYS/BGIRLS S’AFFRONTENT DANS LA CATÉGORIE TOPROCKING

Pour sa 3ème édition, Top Rock Society s’installe à la MJC du Luzard dans la ville de Noisiel (77186). Après le fort succès rencontré lors des éditions précédentes, l’une des plus importantes compétitions de Top Rocking en 2 contre 2 est de retour le samedi 23 novembre 2019 où s’affronteront 32 danseurs pour remporter le titre.

La première édition de Top Rock Society s’est tenue à Torcy en 2016 dans le complexe sportif de l’Arche Guédon où les danseurs, provenant des 4 coins de la France, sont venus participer. En 2018, la deuxième édition a rassemblé des danseurs de renommée internationale propulsant ainsi le battle Top Rock Society comme l’une des compétitions Top Rock les plus importantes de France !

Top Rock Society : pour les fans de danse hip-hop

32 B-boys et B-Girls, qui vont tenter de remporter le titre de Top Rock Society dans un battle de danse en deux contre deux. En complément, l’édition III propose de nombreuses nouveautés dont : une compétition individuelle sous la règle du 7TOSMOKE, une exposition photographique, des JAM PARTY, une boutique et autres surprises à retrouver le jour de l’événement. Après chaque battle, le vainqueur est désigné par un vote à main levé des jurys. Les gagnants se verront remporter une récompense ainsi que le titre de Champion du battle Top Rock Society 2019. Les inscriptions se déroulent sur la page Facebook de la compétition où toutes les informations y sont communiquées.

unnamed (2)

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef et fondateur du média (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.