VICE s’associe avec le rappeur Action Bronson pour des projets multi-plateformes :

Pour la sortie de son nouvel album « Blue Chips 7000 » prévue pour le 25 août, son premier album en deux ans. VICE démarre la diffusion de « Hungry Hearts« , une série de dating orchestrée par Action Bronson dès le 30 août. 

Grâce à ce projet, Bronson ajoute un nouveau titre à son CV, déjà digne de celui d’un ministre celui d’entremetteur. Match est partenaire de VICE en tant que « presenting sponsor » pour cette saison de Hungry Hearts. Chaque épisode voit de jeunes célibataires se rencontrer lors de premiers rendez-vous orchestrés et commentés par Action Bronson depuis son moelleux sofa noir.
Découvrez-le teaser ci-dessous !

Bronson a adapté son célèbre programme “F*ckThat’s Delicious”, diffusé sur VICELAND, en un livre de recettes de cuisine (aux éditions Abrams Books), en vente dès le 12 Septembre, avec une introduction écrite par son ami, le seul et unique Chef Mario Batali. La préparation de la troisième saison de l’inimitable voyage culinaire d’Action et son équipe habituelle.

EnfinVICELAND est en train de développer un nightly show quotidien pour Bronson, basée sur la dynamique de l’émission « Desus & Mero« . Sans titre pour l’instant, l’émission a un lancement prévu au quatrième trimestre 2017.

Source : VICE

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef et fondateur du média (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.