Pour souffler ses 20 bougies, les Wanted créent l’événement à travers deux soirées inédites le 13&14 Décembre 2013 au Parc de la Villette où se conjugueront danse, expo photos, film, freestyles…

Non seulement le crew, toutes générations confondues, revisitera son répertoire chorégraphique, de Bad Moves à Révolution en passant par Transe ou le show de Bercy 2013. Mais il conviera aussi les pionniers qui ont écrit les premières pages du mouvement et qui se reformeront, 10 ou 15 ans après, spécialement pour l’occasion.

La 1re génération des Vagabonds – Mohamed, Lamine, Neil, Kamel… – a répondu à l’appel, ainsi que les fondateurs d’EthaDam et d’Hamalian’s – Tip et Ibrahim – et la figure emblématique du break des années 2000, Benji

images (1)

téléchargement

images (2)

Formé au début des années 90, le Wanted Posse est le premier groupe français à remporter le fameux Battle of the Year en 2001. Il reste aujourd’hui une des compagnies phare de danse hip hop, reconnue tant au niveau national qu’international. Avec son ambition d’allier la rigueur de la scène à l’énergie du battle, les Wanted ont su préserver l’authenticité et la générosité de leur danse tout en renouvelant le break, le new style et la house.

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef et fondateur du média (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.