Le 27-29 Juin, c’est déroulé le week-end de solidarité « Resous-Moi! » organisé par l’association Coup De Pouce Des Anges en faveur des enfants malades et handicapés de Centrafrique.

Ces 3 jours avaient pour bût de collecter du matériel médical ( minerves, béquilles, chaussures orthopédiques, straps, monture de lunettes, kits de première nécessité etc..), des vêtements, des livres et fournitures scolaires pour les enfants handicapés de la REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE.

Plusieurs choses étaient organisées des surprises, activités , animations, artistes exposants, commerçants , musiciens. Pour chaque don en faveur des enfants handicapés du Togo et de la RCA, les participants recevez un cadeau de l’association organisateur « Coup de Pouce des Anges« .

 Hélas le temps n’était pas beaucoup favorable… mais le coeur chaleureux des participants y était bien présent ! L’événement a était animé par la merveilleuse  » Tiga  » présentatice de l’émission Riding Zone sur France O, qui est la marraine de l’association  Coup De Pouce Des Anges.

 Nous y étions et  nous vous avons apporté, quelques photos et vidéo à la suite de l’article !!

A propos de l'auteur

Fondateur du site et Rédacteur en chef (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.