Voici le clip « ‪#‎Selfish » de Ari-L en feat Mister V 
Dans ce clip second degré qui parodie les Miley Cyrus et Nicki Minaj, on peut retrouver un bon nombre de guests comme Issa Doumbia, Luigi Li, Hédia Charni, Malika Ménard, Ladji Doucouré,…
Ari-L n’est autre que l’un des personnages phares du spectacle « Mytho » d’Ariane Brodier, qu’elle joue actuellement au théâtre Les Feux de la Rampe.

Ariane Brodier a été révélée par M6 en 2001 en présentant de nombreuses émissions comme le « Morning-Live » (en co-animation avec Cyril Hanouna), la météo, « Club » …
Julien Courbet l’invite alors à rejoindre son équipe pour « Service Maximum » sur France 2 où elle fait des sketches sur la consommation… Elle continuera sur Direct 8 chez Morandini où elle interprète chaque soir un personnage en direct.

Sa formation de comédienne et d’auteur la pousse à arrêter la télévision, elle se lance donc un challenge, faire ce qu’elle aime… faire rire.
Forte de son expérience théâtrale, elle décide de se consacrer pleinement à sa passion et écrit son premier one woman show « Mytho », qu’elle joue depuis deux ans.
En parallèle, elle interprète le rôle principal dans la pièce « Drôles de Menteurs » de Tony Harrison au théâtre du Gymnase.
On la retrouve également au cinéma : « Colombiana », « La loi de Murphy » et plus récemment « Bis » de Dominique Farrugia.

Ariane-Brodier---Mytho-(Affiche-BD)

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef et fondateur du média (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.