Pour les amateurs de frisson, la « Shark Week » est de retour sur Discovery Channel avec un invité d’honneur : le légendaire boxeur Mike Tyson !!!

Du lundi 17 août au vendredi 21 août à 22h25, venez découvrir la programmation spéciale « L’île aux requins : frères de sang », « Air Jaws : la traque », « Naufrage parmi les requins », « La naissance des requins tueurs » et « Mike Tyson vs Shark ».

Pour clôturer la semaine en beauté, le vendredi 21 août à 22h25, Mike Tyson s’attaque à un nouveau défi… et son adversaire ne manque pas de mordant. Tyson affrontera l’un des prédateurs les plus redoutables des océans : le requin. Dans un combat commenté par le célèbre speaker Michael Buffer, ces deux poids lourds s’affronteront sous les vagues, et Mike Tyson tentera tout pour mettre son ennemi KO… au nom de la science, bien sûr ! Ne vous inquiétez pas : aucun requin n’a été maltraité (ou mordu) pendant le tournage.

« J’ai accepté ce challenge pour surmonter les peurs auxquelles je fais encore face dans la vie » explique Mike Tyson. « Ce défi correspond à ma peur de remonter sur le ring à 54 ans. En faisant la Shark Week, j’ai appris que j’étais encore capable de surmonter tout ce qui pouvait m’intimider, tout ce qui pouvait m’empêcher d’accomplir mes objectifs, d’atteindre mon meilleur potentiel et de me rapprocher de Dieu. » 

Rendez-vous sur Discovery Channel, canal 40, en exclusivité sur SFR, pour découvrir ce face à face déjà mythique !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.