Le Comité, organisateur du concours E-Fashion Awards est ravi d’annoncer le nom des candidats sélectionnés pour la finale de sa 10e édition qui a été repoussée au 10 septembre prochains, à Paris.

Ont été sélectionnés 16 candidats les plus prometteurs parmi l’ensemble des dossiers reçus.

Les finalistes devront réaliser deux créations originales (homme / femme / mixte) selon le thème imposé, leur mission sera de présenter leur vision de la mode en s’appuyant sur l’ADN du concours : conjuguer la Mode, le Digital et les Nouvelles Technologies.

Ils présenteront ainsi deux tenues complètes, accessoirisées ou non, devant un jury composé de créateurs, journalistes, influenceurs et acteurs de la mode lors du défilé qui se tiendra le 10 septembre, à Paris.

 unnamed

Leur potentiel artistique a été évalué en fonction de leur analyse et interprétation du thème de l’année « HAPPY DISRUPTION », de l’originalité et de la qualité des matières proposées, la diversité des pièces mis en images ou croquis, et, enfin, le comité a évalué la complexité du travail à réaliser versus les intentions.

En attendant, pour faire vivre le concours jusqu’au Grand Final, le comité organisateur
E-Fashion Awards a demandé à chaque finaliste de lui partager les coulisses et leur processus de création. Ces photos et/ou vidéos seront transportées sur les réseaux sociaux du concours.

Candidate Anaïs Blanc

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef et fondateur du média (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.