Fondée par une jeune maman parisienne de 32 ans, Helo est une nouvelle marque de prêt-à- porter féminin qui veut, grâce à la précommande, apporter une réponse à la surconsommation et aux invendus dans le secteur de la mode.

Première création de Helo, son pull porte la promesse de la marque : un essentiel qui trouvera sa place dans toutes les garde-robes, à la fois durable (solide, beau, abordable, indémodable) et fabriqué sans sur-production : «au plus juste».

« Avec son modèle de slow fashion adossé à une offre d’essentiels durables, Helo s’inscrit dans la nécessité de consommer moins et mieux, résume Maya Cromback, fondatrice de la marque.
De ce fait, notre développement s’appuiera sur notre capacité à convaincre toujours plus de femmes de rejoindre ce mouvement, et à créer pour elles un vestiaire complet d’essentiels. »

84694612_126501865535765_6437678921801531392_o

LA CAMPAGNE

Lancement des pré-commandes le 2 octobre sur la plate-forme de financement participatif Ulule. Deux semaines pour réserver son pull !

Le concept de Helo est simple : ne produire que ce que les clientes commandent. Le 2 octobre, la marque va ainsi lancer en précommande son premier essentiel : le pull Billie.

• 100% laine Mérinos, une matière naturelle thermorégulatrice, douce, qui ne bouloche pas ;
• disponible en deux couleurs : bleu et crème ;
• fabriqué dans une usine familiale près de Porto, au Portugal ;
• proposé à 109 euros.
• disponible sur la page : www.ulule.com/helo-pull/

82853976_170208974498387_266189302222260603_o

A propos de l'auteur

Fondateur du média et rédacteur en chef. (Réalisateur, producteur et informaticien)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.