Après un mois de représentations complètes sur la scène du Comédia à Paris avec son spectacle « C’est moi la plus belge« , et suite au succès de ses InstaWell (plus de 20 millions de vues), Nawell Madani est de retour avec de nouvelles vidéos, la web-série « Couscous C’est Nous ! » où nous la retrouvons accompagnée d’Artus.

Cette comédie, mettant en scène un couple mixte, nous invite à partager le quotidien de Leïla et Hughy rythmé par leurs amours, leurs galères, leurs familles intrusives, leurs amis bruyants et névrosés…

Au travers de situations drôles et décalées, Nawell Madani a cherché avec « Couscous C’est Nous ! » à partager un message de tolérance  » Cette série humoristique permet de faire le pont entre les cultures, car elle est le reflet de la mixité sociale et de la diversité « .

Un programme à l’image de la France d’aujourd’hui, dans lequel de nombreux guests feront leur apparition  Hatem Ben ArfaNoom DiawaraFrédéric ChauMedi SadounLucienne Moreau
Avec ce nouveau projet, Nawell Madani fait suite au lancement de son application mobile WellMoji (infos en PJ). Une application pleine d’humeur et d’humour, à découvrir ici, qui permet le partage d’émoticônes.

unnamedb

 

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef et fondateur du média (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.