Après le lancement exclusif de la Nike Mars Yard 2.0 de Tom Sachs du mois dernier pour enfants, la paire convoitée recevra une nouvelle version limitée l’année prochaine.
Grâce au compte Ovrnundr, la version du modèle 2020 présente des nouveaux matériaux améliorés par rapport à son prédécesseur, mais conserve tous les détails de sa signature, notamment une superposition de suède marron à la base en maille et des côtés en Swoosh rouge. Selon l’article, le lancement prochain devrait également être limité à 8 000 paires.
Bien que les informations officielles sur la sortie n’aient pas encore été confirmées par la marque, la rumeur selon laquelle la Tom Sachs x Nike Mars Yard 2.0 pourrait être dévoilé d’ici le printemps 2020.
Laisser un commentaire