Un contrôleur DJ en série limitée (DDJ-1000-OW). Une collection capsule exclusive de vêtements & accessoires.

Leader incontesté du deejaying international, Pioneer DJ s’associe avec l’iconique Off-White™ et son créateur Virgil Abloh pour décliner les contours de leur collaboration autour d’un contrôleur DJ en série limitée DJ-1000-OW (Disponible mi-juillet chez Selfridges) ainsi qu’une collection capsule ‘SOUND ENGINEERING‘ composée de T-shirts, de hoodies, d’une veste ainsi que d’accessoires.

Capture d’écran 2021-07-19 à 21.25.45

« Comme avec les CDJ et DJM transparents que j’avais conçus précédemment avec Pioneer DJ, je voulais profiter de cette occasion pour réunir technologie et interaction humaine« , explique Virgil Abloh. « Et cette fois, nous sommes allés encore plus loin avec ‘SOUND ENGINEERING’, en utilisant ce mode d’expression, qui unit tant d’entre nous, en y ajoutant un élément de mode. La musique et la mode, selon moi, sont des forces intenses qui ont le pouvoir unique de rassembler les gens tout en permettant à chacun de s’exprimer. »

Capture d’écran 2021-07-19 à 21.26.48

Cette collection capsule sera disponible en exclusivité sur Off-White online, Farfetch.com et dans certaines boutiques de la marque Off-White™ à travers le monde. Pour plus d’informations, rendez-vous sur pioneerdj.com.

Capture d’écran 2021-07-19 à 21.27.24

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef et fondateur du média (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.