PUMA REND HOMMAGE À PACMAN AVEC UNE PAIRE DE RALPH SAMPSON EXCLUSIVE

Cette année, Pacman et Courir souflent leur quarantième bougie commune et célebre cet anniversaire en s’associant à Puma afin d’animer le légendaire jeu vidéo sur l’un des modèles iconique de la marque : La Ralph Sampson.

Il y a 40 ans, Pacman influençait toute une génération et introduit un univers esthétique ancré dans les années 80 et plus encore. Vingt années plus tard, c’est avec Sébastien Abdelhamid, personnalité reconnue dans le domaine des jeux vidéos et du journalisme, que cette paire mixte a été imaginée. Fort d’une influence à ne plus prouver en matière de pop culture, Sébastien Abdelhamid anime entre autre, l’émission « Dans la légende » diffusée sur clique TV. 

Agrémentée d’une boite entièrement repensée aux couleurs de la collaboration, ce modèle noir et inédite de Ralph Sampson est customisable et offre donc la possibilité de personnaliser sa chaussure sous multiples formes.

Si la nostalgie des années 80 s’est emparée de vous, rendez-vous sur le site ou en boutiques Courir afin de vous procurer la paire.

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef et fondateur du média (Réalisateur, monteur, photographe…)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.