R-ONE jeune chanteur de R’N’B, passionné de musique depuis l’âge de 15 ans. R-ONE commence à se construire artistiquement grace au chant et à la danse. Inspiré par des artistes américains, tels que Ginuwine, Tyres, Chris brown, Craig david ou encore Marques Houston. Il se fait repérer en 2007 lors d’un show-case avec la présence d’artistes reconnus comme Trade-Union, VR et Gen Renard.
La même année, il continue sur sa lancée en écrivant et composant ses premiers textes, à l’instar du titre « Le mal de toi« . 2010 est l’année qui permet à R-ONE d’interpeller le public grâce à sa participation à divers projets : Mixtape « Airtape vol 1 » produite par le label indépendant DK Platinum, concert de solidarité pour Haiti Le clip « Cupidon » marque un premier signe de reconnaissance puisqu’il atteint plus de 240 000 vues sur Youtube.
En parallèle, il crée son ami Ever le label Snooty Phreek et collabore avec des artistes aux influences diverses (Sosa, Zechnas, Mathieu Tek Dreams). Artiste polyvalent et complet, R-ONEs’associe en 2012 avec la société de réalisation de vidéo « Perspective Production ». Musicalement, il occupe le terrain en publiant de nouveaux clips comme « Je regrette » et « Ca reste entre nous ».
Grace à un positionnement artistique multiple, R-ONE tire son épingle du jeu. Sa collaboration avec TiTO Prince et Ever sur le titre « Housewife » lui permet de marquer les esprits. Une chose est sure son prochain EP « Nouveaux départ » et sa diversité artistique va poser une empreinte innovante dans le paysage musical du R’N’B en France.
TRACKLIST
1) Nouveau départ
2) Game of Thone
3) On arrêtera le temps feat Drico & Imane
4) Gangster feat Runaway
5) Dans ton dos feat Ever & TiTo Prince
6) Passage noir
7) Le Sablier
8) Le meilleur feat Ever
Bonus : Ca reste entre nous ( acoustique )
UNDERSTAR vous laisses découvrir son nouveaux clip Game Of Thrones jetez un oeil ça vaut le détour !!!
Laisser un commentaire