12191156_10153362101956676_8313813815031073857_o

Croyez-le ou non, cela fait plus de trois ans que Rihanna avait sorti son dernier album Unapologetic signifiant l’écart de la plus longue sortie d’albums de sa carrière jusqu’à présent. Toutefois, ses fans ont de la chance, car ils ne doivent pas attendre beaucoup plus longtemps pour la sortie de son prochain album studio Anti. Au cours de la cérémonie des Américans Music Awards hier soir, une série de publicités taquinées la sortie de l’album et selon Teen Vogue, il va arriver exclusivement sur Tidal et Black Friday, le 27 novembre, et partout ailleurs le 4 décembre. Pour cette version, RiRi avait signé un contrat de 25 millions de dollars avec Samsung et la société parrainera l’album et le soutien de sa tournée mondiale. Consultez les détails sur son nouveau site ANTIdiaRy, qui propose un aperçu de son processus de création, des photographies et illustrations exclusives, ainsi que des extraits de la nouvelle musique.

A propos de l'auteur

Fondateur du média et rédacteur en chef. (Réalisateur, producteur et informaticien)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.